Troubles en Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La victoire est au sommet des pyramides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réception au Palais d'Imhotep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imhotep
Grand Prêtre
Imhotep


Nombre de messages : 123
Royaume : L'Egypte
Date d'inscription : 22/04/2005

Réception au Palais d'Imhotep Empty
MessageSujet: Réception au Palais d'Imhotep   Réception au Palais d'Imhotep EmptyDim 25 Sep à 13:17

Comme vous le savez, le jeu Troubles en Egypte est quelque peu au point mort et il serait dommage que le jeu soit abandoné. La précédente version ( les règles actuelles ) n'étant pas gérables, il convient de la changer.
J'attends de vous que vous me fassiez des suggestions, donniez vos idées, même les plus folles ( dans une certaine mesure bien sûr ) et si vous avez envie de faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à poster ici votre candidature !
De mon côté, je vais tâcher de vous refaire des règles le plus rapidement possible. J'espère les avoir terminées d'ici une ou deux semaines. Cependant, j'aurai besoin de votre aide pour faire vivre ce forum et ce jeu, car moi et Iset ne parviendrons pas à tout gérer seuls. Nous aurons besoin d'animateurs et de modérateurs.

Le sujet que je viens d'ouvrir est destiner à vous permettre de discuter ensemble de tout ceci.

Cordialement,

Imhotep.

P.S. : je n'ai pour le moment accès à Internet que le weekend, mais d'ici quelques semaines, je l'aurai en continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamondes.com
theo_le_zombie
Nouveau
theo_le_zombie


Nombre de messages : 7
Royaume : Est
Date d'inscription : 10/09/2005

Réception au Palais d'Imhotep Empty
MessageSujet: Re: Réception au Palais d'Imhotep   Réception au Palais d'Imhotep EmptyDim 25 Sep à 20:02

c'est vrai que pour l'instant le jeu est au point mort
notamment parce que nous sommes relativement peu a y jouer
donc je pense que le systeme de ressources doit etre , encore une fois , revu a la hausse.
De plus, je pense que l'un des principaux atouts de ce jeu (ou forum actif) , c'est la politique.
Peut-etre devrait tu rajouter des joueurs NPC :
par exemple : tu rajoutes 10 ouvriers qui agissent d'une voix .
on pourrai donc voir apparaitre des syndicats ou autres .
ce serait peut-etre interessant .
Apres a toi de voir...
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception au Palais d'Imhotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles en Egypte :: Les Terres d'Egypte :: La Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser