Troubles en Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La victoire est au sommet des pyramides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles de la Capitale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imhotep
Grand Prêtre
Imhotep


Nombre de messages : 123
Royaume : L'Egypte
Date d'inscription : 22/04/2005

Règles de la Capitale Empty
MessageSujet: Règles de la Capitale   Règles de la Capitale EmptyLun 25 Avr à 22:49

La Capitale n'est pas soumise au pouvoir d'un quelconque Royaume mais le réglement en ce qui concerne les échanges sont les mêmes.
Les modérateurs de ce forum proviennent de chaque Royaume.

Le RP n'est pas obligatoire sur ce forum. Ce forum est uniquement destiner à parler du jeu, tout autre sujet sera supprimé.

Cordialité et bonne humeur sont de mise sur ce forum. Les grincheux et les mauvais joueurs ne sont pas les bienvenus ici. Merci pour votre compréhension.
Bonnes discussions !

Cordialement,

Imhotep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamondes.com
Skuizzz
Bavard
Skuizzz


Nombre de messages : 16
Royaume : Royaume du Sud
Date d'inscription : 15/05/2005

Règles de la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Capitale   Règles de la Capitale EmptyDim 15 Mai à 23:16

moi franchement vu que je commence a comprendre le jeu je le trouve pas mal il é en plus plutot bien construit donc franchement bonne continuation pour les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
andro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

Règles de la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Capitale   Règles de la Capitale EmptySam 28 Mai à 0:30

Oui le jeu est très bien réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramônto
Nouveau



Nombre de messages : 4
Royaume : Ouest
Date d'inscription : 07/06/2005

Règles de la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Capitale   Règles de la Capitale EmptyMer 8 Juin à 10:04

J'ai du mal à cerner toutes les finesses du jeu mais je trouve cela tres original...

J'ai juste pas compris comment on fais les constructions
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Grand Prêtre
Imhotep


Nombre de messages : 123
Royaume : L'Egypte
Date d'inscription : 22/04/2005

Règles de la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Capitale   Règles de la Capitale EmptyMer 8 Juin à 12:40

Les constructions sont ordonnées par les chefs de la culture. Il y a un seul chef de ce type par Royaume, nommé par le Seigneur de Royaume. Les élections pour les Seigneurs des Royaumes auront lieu dans quelques années. Il est fort probable que les candidatures soient ouvertes l'année prochaine. Vous aurez, pour chaque Royaume, une missive vous indiquant les modalités de l'élection.

Cordialement,

Imhotep.

P.S. : je ferme ce sujet, destiné normalement aux règles. Si vous voulez continuer à discuter autour du jeu, vous pouvez créer de nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamondes.com
Contenu sponsorisé





Règles de la Capitale Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Capitale   Règles de la Capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles en Egypte :: Les Terres d'Egypte :: La Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser