Troubles en Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La victoire est au sommet des pyramides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit coup de boost

Aller en bas 
+4
Imhotep
Iset
Abou
Momie
8 participants
AuteurMessage
Momie
Bavard
Momie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyJeu 16 Juin à 20:12

vous allez peut être trouver ceci déplassé , mais je trouve que l'on s'endort un petit peu depuis quelques jours

ALors j'en appelle à tous pour se motiver et essayer de faire vivre ce forum pour voir ce que ça peut donner ce genre de jeu. Ce mélange de gestion, rp etc.. m'éxite beaucoup.

ça serait dommage de voir mourrir ce jeu , par manque de joueurs.

Allez un petit peu de motivation,soyons fou, ecrivons à tout va, wahou...... la momie débile

[EDIT : bien entendu sans aucun flood ma chère Iset, cela va sans dire.....mais bon si je puis me permettre gloire et prospérité au grand royaume de l'Ouest ]


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Royaume : Royaume du Sud
Date d'inscription : 08/05/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyJeu 16 Juin à 22:20

Pour ma part, j'essaie "d'animer " la section à propos de l'Egypte de façon "intéressante" !
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Bavard
Iset


Nombre de messages : 35
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyJeu 16 Juin à 22:27

oui momie c'est vrai qu'on s'endort,
le problème c'est que je passe un peu trop (juste un peu!) de temps sur le forum et tchat d'un certain jeu...
donc je suis moins en égypte

mais bon, donner du boost, oui! mais pas de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Grand Prêtre
Imhotep


Nombre de messages : 123
Royaume : L'Egypte
Date d'inscription : 22/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyVen 17 Juin à 13:19

En effet, et mes occupations font que j'ai assez peu de temps à me consacrer au forum en ce moment. Je travaille sur une nouvelle version du jeu, programmée en php mais mélangeant toujours gestion et RP. Aussi, veuillez m'excuser si les tours ne sont pas toujours mis à jour, de même que les ressources.

Cordialement,

Imhotep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamondes.com
Alyda
Seigneur du Nord
Alyda


Nombre de messages : 51
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMer 22 Juin à 22:17

Oui , moi aussi je trouve qu'on s'en dort , je viens au forum je trouve pas de nouveaux sujets ni rien donc je ferme et au fait il y a pleins d'autres occupation sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Bavard
Iset


Nombre de messages : 35
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptySam 25 Juin à 14:50

On pourrai peut etre se donner rendez vous sur le tchat un de ces jours (parce qu'a chaque fois que j'y vais ya personne )
Revenir en haut Aller en bas
Momie
Bavard
Momie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyDim 26 Juin à 16:56

Pourqui pas Iset, c'est une bonne idée .......

Mes dispos sont plutot en soirée et en semaine (mes week-end sont trop chargés).

@+++

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Bavard
Iset


Nombre de messages : 35
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyDim 26 Juin à 18:46

oui moi aussi je suis plutot disponible les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
Seigneur du Nord
Alyda


Nombre de messages : 51
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyDim 26 Juin à 19:51

Tout a fait d'accord avec vous , on peut venir tout le soirs , mais bon si je trouve personne c'est pas faute , je vais pouvoir rien faire là .
Revenir en haut Aller en bas
andro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMer 6 Juil à 2:41

Yop, je viens pas souvent sur le forum pourtant ce jeu promet d'être vachement bien

J'ai vu que vous parliez d'une nouvelle version... Besoin d'un programmeur ou plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Bavard
Iset


Nombre de messages : 35
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMer 6 Juil à 18:34

Je crois qu'il recherche encore mais là il est en vacances donc vas falloir attendre qu'il revienne.

Et pour le tchat on se la fait quand cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Momie
Bavard
Momie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptySam 9 Juil à 21:44

andro> adresse toi directement à Imohtep par mp (mais notre administrateur est actuellemnt en congés).
Revenir en haut Aller en bas
andro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyDim 10 Juil à 14:12

Il revient quant le chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Bavard
Iset


Nombre de messages : 35
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyLun 11 Juil à 10:05

Grand pretre est vacances, il a dit que le jeu reprendrai en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
Seigneur du Nord
Alyda


Nombre de messages : 51
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMer 13 Juil à 22:19

Septembre c'est trop , il y a trop de retard dans la nouvelle version du jeu ! mais je peux aider a rien , parceque je fais que des betises
et quand la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iset
Bavard
Iset


Nombre de messages : 35
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyJeu 14 Juil à 15:29

lol alyda je parlais du jeu sur le forum
la nouvelle version je sais pas du tout quand elle sera disponible (octobre, novembre? :-/). et moi non plus je peux pas aider à son instauration, moi et l'info ça fait 2! lol

bon et pour cette soirée alors?? moi je propose, déjà ce soir je pourrai peut etre venir (je dis bien peut etre, avec les parents on est jamais sur de rien *-)) par contre le vendredi et le samedi je peux pas :-(.

aller ça serai sympas faut faire vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
Seigneur du Nord
Alyda


Nombre de messages : 51
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyVen 29 Juil à 19:51

Mais personne ne peux presicer cette date ? lol , je suis toujours disponible moi , vous avez qu'a me prévenir
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Momie
Bavard
Momie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyDim 31 Juil à 22:21

moi je suis vach'ment pris en ce momment (j'ai même dû décaler mes vacances jusqu'au mois de septembre et je fais 50 à 55 heures par semaine ) alors le tchat ça sera plutôt pour la rentrée.

@+++ tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Alyda
Seigneur du Nord
Alyda


Nombre de messages : 51
Royaume : Royaume du Nord
Date d'inscription : 25/04/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMar 2 Aoû à 20:40

C'est vraiment trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyen
Nouveau
Reyen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMar 16 Aoû à 1:36

Bonjour à tous, me voila sur les Terres d'Egypte, je peux vous dire que si je suis accepté dans le royaume de l'ouest, celui-ci va bouger. En tant qu'ouvrier à son service, j'honnorerai mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
andro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2005

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyMer 17 Aoû à 2:07

Si l'un de vous voit le chef, dites lui de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
River Phoenix
Nouveau
River Phoenix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost EmptyLun 3 Nov à 12:14

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de boost Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de boost   un petit coup de boost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles en Egypte :: Les Papyrus d'Imhotep :: Papyrus des suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser