Troubles en Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La victoire est au sommet des pyramides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche des volontaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Imhotep
Grand Prêtre
Imhotep


Nombre de messages : 123
Royaume : L'Egypte
Date d'inscription : 22/04/2005

Recherche des volontaires ! Empty
MessageSujet: Recherche des volontaires !   Recherche des volontaires ! EmptySam 3 Sep à 22:52

Bonjour à tous !


Le jeu ne pouvant pas reprendre normalement pour le moment, je vous propose une quête en RP. Pour ce faire, il me faudrait des animateurs, qui m'aideront à mettre en place la quête. Leur travail consistera à animer le forum au point de vue RP, c'est à dire à lancer des histoires, à répondre et participer aux joueurs ayant commencé leur propre histoire.
Mon idée est que chaque joueur possèderait un crédit de points qui pourraient augmenter ou diminuer en fonction du jeu. Il sera possible d'agrémenter tout cela, en fonction du nombre d'intéressés et de votre motivation.

Si vous voulez être animateur et m'aider à faire vivre ce forum, envoyez moi un message perso dans lequel vous expliquez votre motivation et où vous pourrez me mettre vos idées de fonctionnement et d'histoire si vous en avez.
Je choisirai les personnes me semblant les plus motivées et les plus aptes à faire vivre le forum.

Ce système de jeu remplacera certainement le système actuel, se révélant être trop difficile à gérer. Aussi, libre cours à votre imagination.
A noter que je pourrai reconfigurer le forum, en fonction des idées qui m'auront été données.

Merci d'avance pour votre aide et j'attends vos candidatures !

Cordialement;

Imhotep.

P.S. : Dès que des animateurs auront été nommés et que nous auront décidé d'un nouveau fonctionnement, de nouvelles règles du jeu seront mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creamondes.com
 
Recherche des volontaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubles en Egypte :: Les Papyrus d'Imhotep :: Infos d'Egypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser